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Des façons d’améliorer les interactions avec les clients

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De nos jours, vos interactions avec les clients sont essentielles au succès. La fidélité à la marque devenant de plus en plus insaisissable, vous devez faire un effort supplémentaire pour vous assurer que vos clients sont satisfaits. Il peut faire la différence maximale entre le succès et l’échec. Que vous utilisiez des sondages pour voir ce que les répondants pensent de votre marque, ou que vous incorporiez un nouveau logiciel pour améliorer les transactions ou votre base de connaissances, vous devez être sur la voie d’une amélioration continue.

Vos interactions avec les clients sont primordiales. Si vous avez besoin d’améliorer votre relation client et que vous ne savez pas par où commencer, voici quelques conseils indispensables.

Utiliser une anlayse MaxDiff

MaxDiff (également connu sous le nom de meilleur-pire) analyse les données d’enquête qui peuvent fournir de meilleures informations sur le comportement des consommateurs. La mise à l’échelle MaxDiff/meilleur-pire consiste à demander aux répondants à l’enquête d’indiquer les meilleures et les pires options dans un ensemble. Celles-ci sont souvent appelées questions MaxDiff. Une question MaxDiff peut inclure une liste d’éléments, un classement d’attributs ou un segment de caractéristiques du produit. L’utilisation d’une intégration d’enquête MaxDiff peut vous aider à exploiter les données client de manière plus perspicace. Lorsque MaxDiff exploite la conception expérimentale, les informations offrent un classement relatif pour différents segments.

Voici d’autres conseils utiles en vidéo :

C’est un excellent moyen de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas au sein d’une entreprise. Il fournit également des éléments d’action qui peuvent faire passer le parcours client au niveau supérieur. 

Rationaliser votre tarification

Si vous en avez assez de gérer des piles de factures et de configurer des tarifs personnalisés en fonction du client, il est temps pour vous d’intégrer le logiciel CPQ. CPQ (configurer, devis) est une méthode pour augmenter l’efficacité du processus de devis, ce qui peut facilement avoir un impact sur la satisfaction des clients. De nombreuses entreprises, sociétés de fabrication et fournisseurs de services aux États-Unis s’appuient sur le logiciel Configure One CPQ pour améliorer le processus de production et exploiter les données des articles pour des ajustements à la volée des offres de prix des produits. Une application CPQ peut également produire des documents de devis et s’accompagne souvent de fonctions de tarification supplémentaires. Certains logiciels CPQ peuvent être adaptés à vos spécifications, il est donc bon de trouver une marque qui propose un excellent outil et qui détient une part de marché solide.

Moderniser le système

Que vous travailliez dans l’industrie manufacturière ou que vous proposiez des services réseau et des systèmes d’entreprise, vous devez vous assurer que vos produits et services répondent aux demandes modernes des clients. La différenciation entre les entreprises modernes et héritées est plus visible que jamais. Le nombre de fois qu’un client choisira des systèmes modernes et complexes plutôt que des préférences de marque obsolètes est plus élevé que vous ne le pensez. Vous souhaitez que vos systèmes offrent de nombreuses fonctionnalités et des solutions personnalisées pour différents secteurs industriels. Vous souhaitez également utiliser votre propre image de marque tout au long de votre modèle commercial.

Que vous investissiez dans un configurateur de produits pour vos nouveaux commerciaux, que vous tiriez parti des ressources MaxDiff ou que vous meniez des études marketing, vous pouvez prendre certaines mesures pour améliorer les interactions avec les clients à grande échelle. Les commentaires des clients peuvent contenir des scores d’importance, vous devez donc écouter la voix du client et l’appliquer.

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