Lorsque l’économie nous rend tous nerveux, nous commençons à chercher des moyens de tirer le meilleur parti de chaque clic et de chaque piste.
Voici les outils qui vous aident à conclure plus de ventes en utilisant vos astuces et contacts actuels, c’est-à-dire sans investir davantage dans le marketing.
Walnut.io : tirer le meilleur parti de vos démonstrations de produits
Les démonstrations de produits sont les outils de vente les plus puissants. Mais ce sont aussi les outils les plus difficiles, car ils nécessitent souvent des compétences en conception et des présentations en direct. Le résultat est souvent imprévisible, ce qui rend difficile l’identification de ce qui n’a pas fonctionné avec différents prospects et la manière d’améliorer votre processus.
Voici une vidéo présentant cet outil :
Walnut est un outil innovant qui aide les commerciaux à créer des démonstrations de produits personnalisées et interactives qui concluent des affaires. En un mot, Walnut vous permet d’augmenter les conversions de démos de produits. Cela rend votre outil plus productif en leur permettant de réutiliser les démos et de se concentrer sur ce qui fonctionne. Cela permet également de convaincre plus facilement des unités décisionnelles plus importantes, car vous pouvez envoyer à tous vos prospects un lien vers une démo interactive qui les aidera à comprendre la proposition de valeur de votre produit.
DealHub : tirer le meilleur parti de chaque prospect
DealHub est une plateforme d’accélération des transactions qui aide les équipes de vente à vendre plus à l’aide d’une technologie intelligente. Il offre des outils qui facilitent la génération de propositions et de devis, et aide les équipes à rester organisées et connectées, tout en synchronisant les données avec votre Salesforce ou HubSpot CRM.
Alors que d’autres solutions Configure Price Quote (CPQ) nécessitent un codage approfondi et une maintenance continue, DealHub peut être facilement configuré à l’aide de paramètres sans code, pour garantir que tous les membres de votre équipe de vente obtiennent ce dont ils ont besoin. La plateforme comprend également des outils pour aider les équipes à analyser et à comprendre le processus de vente et le comportement des clients.
Nextiva
Un logiciel d’automatisation du marketing multiplateforme vous permet de suivre le comportement de vos visiteurs. Vous savez, bien sûr, que tous ceux qui visitent votre site Web ne sont pas prêts à faire des affaires.
Mais pas moyen de savoir à quel point ils sont intéressés (ou désintéressés) à moins de disposer d’un outil qui indique le contenu qu’ils ont consommé sur le site, les ressources qu’ils ont téléchargées, le nombre de newsletters auxquelles ils se sont abonnés, comment souvent ils ont visité le site Web et combien de fois ont-ils vérifié vos produits/services sérieusement (en allant jusqu’à la page de paiement).
Vos prospects peuvent être à différentes étapes de l’achat, mais avec l’accès aux points de données répertoriés ci-dessus, vous pourrez leur envoyer des messages ciblés en fonction de l’endroit où ils se trouvent et des prochaines étapes que vous souhaitez qu’ils prennent. Des e-mails, des expériences de contenu et des messages sur les réseaux sociaux soigneusement conçus peuvent être convaincants et leur donner juste le coup de pouce nécessaire pour effectuer un achat !