Quelques conseils pour faire un book photo de mode

Voulez-vous vous poser en photo, mais vous ne savez pas quoi faire ou que vous êtes trop timide et n’avez pas la moindre hardiesse de vous exposer ? Il vous suffit de trouver le bon photographe qui vous guidera de A à Z. Voici nos conseils vous aidant à réaliser un booking photo de mode très tendance.

Déterminer comment et où effectuer une séance photo de mode 

Afin de réaliser votre rêve : se poser devant un objectif photo d’un professionnel sans aucun stress et 100% à l’aise, il existe de nombreux studios de photographie capable de vous offrir de belles photos. En trouvant un photoshooting sérieux et moins cher, vous auriez la possibilité d’avoir un bon book photo.

Pour tomber sur un vrai photographe professionnel, optez pour le studio Bain de lumière qui vous aidera à avoir des images comme dans les magazines de mode. Depuis de nombreuses années, ce studio expérimenté ne cesse de vous offrir des conditions optimales pour avoir un book photo réussi.

Vous pouvez ainsi offrir à votre femme ou à votre fille une séance photo dans votre ville.

Cela peut se réaliser durant des événements importants comme la fête de Noël, fête de nouvel an, anniversaire de mariage, de rencontre, etc ou sans occasion assez spéciale dans le but de surprendre votre partenaire en lui prouvant qu’elle est sublime à vos yeux.

Pour la réalisation de votre photoshoot, il vous est recommandé de prendre rendez-vous le plus tôt possible pour pouvoir choisir les dates et valider la séance.

Prévoir le style vestimentaire à montrer

Pour vos photos plutôt fashion, il est préférable d’apporter deux sortes de style vestimentaire ceux qui vous attirent le plu. Bien sûr, cela peut paraitre au choix : un style plage, une tenue sportive, un look décontracté, et pourquoi pas une tenue habillée.

L’essentiel serait d’avoir du goût sur les deux styles dans le but de réaliser des images de styles avec des thèmes variés.

Pour avoir des photos adaptées à votre teinture, il est conseillé de mettre un vêtement sans motifs, mais uni. Cela apportera une touche assez fun à vos photos et donnera un bon teint à votre peau.

Montrer tous ses atouts aide en général à mettre en avant sa juste valeur et à cacher tout ce qui nous parait moins attirant chez nous. Si vous n’aimez pas exhiber vos bras par exemple, vous pouvez porter des manches longues.

Par contre, si vous mettre en valeur votre poitrine alors mettez tout simplement un décolleté durant la séance. D’ailleurs, bain-de-lumiere propose un large choix stylisme très à la mode et peut vous prêter des accessoires de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *